comment tout a commencé...

Dizz’s Bagel & Deli (anciennement REAL Bagel CSL) à commencé en 1995 et est le produit de l’imagination de Steve Dizgun et son père Irwin (Dizzy). Alors que Steve et Dizzy étaient déjà impliqués dans la franchise REAL Bagel, ils ont décidé de lancer un nouveau concept de boutique. Jusqu’alors, tous les magasins de bagels en ville vendaient des bagels, des lox, du fromage à la crème, du lait, des jus etc..  mais c’était à peu près tout. Le concept des Dizguns à été d’y ajouter une nouvelle formule. Désormais, en plus de profiter des bagels chauds et fraichement préparés et de toutes leurs garnitures possibles, vous pouvez composer un repas complet grâce à de larges assortiments de plats-maison préparés chaque jour! Un unique point de rencontre!

Si vous allez chez Dizz’s depuis longtemps, vous pouvez sûrement reconnaître de nombreux visages derrière le comptoir et aux fourneaux, certains étant là depuis le tout premier jour! En 2013, le fils de Steve, Max, à rejoint l’aventure en tant que gérant de magasin, devenant la troisième génération de Dizguns sous le même toit!  

Malheureusement Dizzy nous à quitté trop tôt en 2017, mais c’est fièrement que Steve, Max et toute leur équipe continuent de porter le flambeau de la tradition qu’il aura contribué à créer. ​

  • Instagram
  • Facebook